Grossesse &
Post partum
Le drainage lymphatique Renata França est un massage sûr pendant la grossesse comme après l'accouchement. Cette méthode stimule la circulation sanguine, réduit visiblement la cellulite et renforce les défenses immunitaires.
Naturopathie et grossesse : opter pour une assiette santé avec un accompagnement alimentaire pendant la grossesse & perte du poids de grossesse post Partum
Le drainage lymphatique Renata França est un massage sûr pendant la grossesse comme après l'accouchement. Cette méthode stimule la circulation sanguine, réduit visiblement la cellulite et renforce les défenses immunitaires.
Le drainage Renata França pour les femmes enceintes est un type de massage ayant pour but de soulager les tensions et les douleurs dans les jambes et les pieds des femmes enceintes.
Il s’agit d’une technique manuelle qui consiste à effectuer des mouvements de pressions et de glissements sur les jambes et les pieds de la femme enceinte pour favoriser la circulation sanguine et lymphatique et pour soulager les tensions et les douleurs.
Le drainage Renata França est particulièrement indiqué pour les femmes enceintes qui ont des problèmes de jambes lourdes, de varices ou de gonflements dans les jambes et les pieds. Cette technique doit être pratiquée par une personne formée et certifiée à cette technique.
Il est recommandé de consulter un médecin ou un professionnel de santé comme une sage-femme avant de recevoir un drainage Renata França, afin de s’assurer que cette technique est appropriée pour votre état de santé et votre grossesse.
Pourquoi une femme enceinte fait de la rétention?
La rétention d’eau est un phénomène fréquent pendant la grossesse. Elle se manifeste par des gonflements et des œdèmes (accumulation anormale de liquide dans les tissus) dans certaines parties du corps, notamment les jambes, les pieds et les mains.
La rétention d’eau pendant la grossesse est généralement due aux changements hormonaux qui ont lieu pendant la grossesse.
Ces changements sont provoqués par l’augmentation de la production de la progestérone, l’hormone de la grossesse, qui a pour effet notamment de relâcher les muscles lisses et de réduire le tonus vasculaire, ce qui peut entraîner une accumulation de liquide dans les tissus.
D’autres facteurs peuvent également contribuer à la rétention d’eau pendant la grossesse, notamment le manque d’exercice, une alimentation trop salée, le poids excessif et le fait de rester debout ou assis pendant de longues périodes.
Il est important de parler à votre médecin ou à un professionnel de santé si vous avez des gonflements persistants pendant votre grossesse, car ils peuvent être le signe d’une condition médicale sous-jacente qui nécessite un traitement.
Des mesures simples, telles que l’exercice régulier, l’évitement des aliments trop salés et le port de chaussures confortables, le port de chaussettes ou bas de contention, peuvent aider à prévenir la rétention d’eau pendant la grossesse.
Technique drainage Renata França pour une femme enceinte
Les indications précises du drainage Renata França : il s’agit d’une technique de massage qui a pour but de soulager les tensions et les douleurs dans les jambes et les pieds. Il est particulièrement indiqué dans les situations suivantes :
©Droits d'auteur. Tous droits réservés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.